Vos hôtels dans la province de Champassak

 

Catégorie moyenne

Lovée au bord du Mékong dans un écrin de quiétude, cette belle guesthouse saura vous enchanter. Elle dispose d’une dizaine de chambres impeccables et lumineuses, décorées avec soin. Le soir vous pourrez déguster sur place de délicieux plats préparés par la maîtresse des lieux tout en profitant des lueurs du couchant sur le grand fleuve.

Cet hébergement au style colonial sera parfait pour une nuit d’étape à Pakse. Les chambres sont simples et disposent d’un bon confort. Idéalement situé à quelques pas des rives du Mekong, il dispose d’une très jolie terrasse restaurant au dernier étage pour une soirée sous les étoiles.

Au bord du Mékong, appréciez toute la douceur îlienne dans ce joli resort. Les chambres spacieuses y disposent d'un très bon confort. Après une belle journée de balade, profitez de la grande piscine et admirez les couleurs du couchant sur les transats faisant face au grand fleuve.

A l’extrême Sud du Laos, vous baignerez ici dans la douce quiétude de cette île sur le Mekong. Des chambres simples et confortables sont réparties dans des petits bâtiments pour une ambiance très coloniale au milieu des cocotiers. A pied, à vélo, vous pourrez vous balader dans la campagne à votre rythme, et profiter des restaurants tout proches. Cette petite structure est sans aucun doute la meilleure de l’île.

Catégorie supérieure

Installé sur une petite île au bord du Mékong, cette jolie structure fait face aux montagnes sacrées du Vat Phou. Moment magique, on viendra vous chercher en bateau. De grands bungalows en bois locaux offrent un excellent confort et une vue imprenable sur le grand fleuve. Une belle piscine et un excellent restaurant viennent compléter ce havre de paix baigné de quiétude.Coup de coeur responsable pour ce très bel endroit engagé dans l’amélioration de la vie des villages de l’île.

Sur les rives du Mékong, ce bel hébergement très raffiné est baigné de sérénité. Avec ses deux piscines avec vue sur le fleuve et son spa, l’endroit est idéal pour une étape bien être. Profitez d’une petite balade en pirogue pour rejoindre le marché de Champassak ou détendez vous dans le jardin au coeur des rizières.