Hôtels de catégorie supérieure au Laos

Les hôtels de charme
de catégorie supérieure au Laos

 

Au travers d’une architecture et d’une décoration recherchées, les établissements de cette catégorie reflètent la personnalité des propriétaires. Aménagés avec beaucoup de soin et de goût, ils procurent un sentiment de bien-être qui dépasse largement la notion de confort et réservent toujours de belles surprises.

à Luang Prabang

Écrin de verdure au cœur de la ville, ce superbe hôtel de catégorie supérieure est un endroit véritablement enchanteur. Ses chambres spacieuses et lumineuses sont décorées avec soin, alliant charme traditionnel et design moderne. Le jardin à la végétation luxuriante abrite une très belle piscine.

Au bord de la Nam Khan, un peu éloigné de l'agitation du centre, ce joli resort se love au milieu d'une végétation tropicale. Les chambres claires et confortables, les petits coins aménagés dans le jardin, la belle piscine invitent à la quiétude et à la détente. Nous aimons beaucoup le projet de reconstruction d'une école des alentours.

Ce très joli Boutique Hôtel est composé de 4 petits bâtiments à l'architecture traditionnelle disposés harmonieusement autour de la piscine, au milieu d'un jardin tropical. Bois précieux, soie et broderies, tissages ethniques parent les chambres de couleurs chatoyantes avec un charme infini.

à Vang Vieng

A quelques pas du centre de Vang Vieng que l'on atteint après avoir traversé le pont suspendu sur la Nam Song, cette agréable structure propose de coquets et confortables bungalows sur pilotis. Ils se rejoignent à l'aide d'une passerelle de bois traversant une jolie rizière.Admirez le paysage fantastique des monts karstiques dans la splendeur des couleurs du couchant depuis votre terrasse. Tout ici respire le calme et invite à la rêverie !

à Vientiane

Ilot de sérénité au cœur du centre animé de Vientiane, ce boutique hôtel au style chaleureux et intime vous charmera par son élégance. Ses chambres spacieuses combinent modernité et tradition, et quelques unes sont connectées et idéales pour les familles. Situé à quelques mètres des rives du Mékong, et à deux pas du marché de nuit, il dispose d’une grande piscine et d’un joli jardin exotique, parfaits pour vous détendre après une belle journée de découvertes.

dans la province de Champassak

Installé sur une petite île au bord du Mékong, cette jolie structure fait face aux montagnes sacrées du Vat Phou. Moment magique, on viendra vous chercher en bateau. De grands bungalows en bois locaux offrent un excellent confort et une vue imprenable sur le grand fleuve. Une belle piscine et un excellent restaurant viennent compléter ce havre de paix baigné de quiétude.Coup de coeur responsable pour ce très bel endroit engagé dans l’amélioration de la vie des villages de l’île.

Sur les rives du Mékong, ce bel hébergement très raffiné est baigné de sérénité. Avec ses deux piscines avec vue sur le fleuve et son spa, l’endroit est idéal pour une étape bien être. Profitez d’une petite balade en pirogue pour rejoindre le marché de Champassak ou détendez vous dans le jardin au coeur des rizières.