Hôtels de luxe au Laos

Les hôtels de charme de luxe au Laos

 

Aucune fausse note pour ces établissements rigoureusement choisis, ils se distinguent par leur raffinement, leur charme, et leur grand confort. Ici tout est fait pour que vous ne partiez plus : les chambres décorées avec un soin extrême, le service étudié pour combler vos moindres envies, la cuisine toujours subtile et inventive...

à Luang Prabang

Blottit de l’autre côté de la rive au coeur d’un jardin luxuriant, ce très bel établissement est un lieu préservé, au charme intemporel. Tourné vers la rivière, il abrite une belle piscine dans un cadre idyllique, et seulement 9 chambres spacieuses, décorées de bois exotiques. Vous prendrez plaisir à rejoindre la ville en quelques minutes, en empruntant le petit bateau qui vous attend au bas du jardin.

Au coeur de la Cité Royale, rien ne laisse imaginer ce très bel endroit abritant une multitude d’oeuvres d’art venant de toute l’Indochine. Ici tout est luxe et raffinement. Les petits bâtiments au style colonial se blotissent au creux d’une végétation luxuriante, dissimulant deux grandes piscines. A chaque détour, dans chaque recoin, on découvre un lieu de repos enchanteur, une statuette envoutante... on entre à pas feutrés dans de grandes chambres aux bois sombres.