Les hôtels de charme atypiques au Laos

 

Voici quelques hôtels dont la situation exceptionnelle en bordure d'une nature généreuse et sauvage nous a séduit, mais dont le caractère très marqué, et parfois la simplicité, nous amènent à être prudent et donc à ne pas les proposer d'emblée. Si l'un ou plusieurs d'entre eux vous semblent proche de votre sensibilité, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous l'intégrerons avec plaisir à votre découverte du pays.

dans la région de Bokéo

Vivez une expérience vertigineuse au royaume des gibbons ! Elancez vous sur les ziplines pour rejoindre votre maison perchée à plus de 30m dans les arbres ! Partagez des moments conviviaux avec d’autres voyageurs ! Une occasion exceptionnelle d’observer les grands singes dans leur habitat naturel.

dans le Nord-Ouest

Vivez une expérience unique en séjournant dans cet éco-lodge au charme exceptionnel. Au milieu des rizières, vous logerez dans de grandes tentes de toile, confortablement meublées, et disposant d'une salle de bain attenante. Rien de tel pour vous laisser bercer par les bruissements de la jungle.

dans la province de Xaignabouli

Vous voici dans le royaume des éléphants ! Ici tout a été bâti dans le plus grand respect de l’environnement. Des petits bungalows au bord du lac se dissimulent dans la végétation luxuriante du centre, vous offrant un couchage très confortable pour une nuit en pleine nature. Plusieurs douches et sanitaires communs sont à votre disposition. Dans la grande salle de restaurant, vous pourrez partager les repas avec les autres convives en profitant de la douceur du soir et des bruissements de la jungle.