Logo Laos Autrement

Vos hôtels à Vang Vieng

 

Catégorie moyenne

Ce petit resort est un havre de paix sur l'archipel et un sanctuaire pour les animaux blessés. Seulement six petits bungalows sur pilotis et une belle maison traditionnelle pouvant accueillir les familles. Nous aimons beaucoup son atmosphère simple et chaleureuse.

A quelques mètres du centre animé, mais un peu en retrait de l’animation, cette élégante structure s’avance sur la rivière Nam Song, offrant une vue imprenable sur les monts karstiques. Deux petits bâtiments abritent des chambres spacieuses et décorées avec goût, au milieu d’un jardin verdoyant et fleuri. Vous y apprécierez tout particulièrement les lueurs du couchant, bien installés sur la terrasse du restaurant.

Quelques chambres seulement cachées au coeur d’une végétation foisonnante, la rivière qui coule juste en contrebas, un sentiment de bout du monde… Cette petite adresse se blottit un peu à l’écart des sentiers habituels et proposent des chambres simples et confortables, pour une étape immersion en pleine nature. L’accueil, en Français, y est très sympathique, et vous pourrez y profiter des nombreuses activités détentes proposées.

Etape nature et détente pour cette structure familiale et intime située en pleine campagne au bord du grand lac Nam Ngum. Quelques vastes et confortables bungalows seulement, avec terrasse privée, surplombent un paysage d’une douce quiétude. Profitez d’une balade en kayak sur le lac, de la belle piscine et des ses transats, et dînez tranquillement à l’une des grandes tables communes du restaurant aux lueurs du couchant.

Cette sympathique petite adresse est idéalement située, proche du centre, mais loin de l’agitation. Elle offre de jolies chambres colorées au confort simple, réparties sur deux étages d’une maison lao. Le lieu est familial et l’accueil charmant. Son jardin intérieur offre un espace de détente convivial où il fait bon oublier le temps allongé dans l’un des grands hamacs. Et parfait pour les familles, de grands hébergements peuvent accueillir jusqu’à six personnes.

Catégorie supérieure

A quelques pas du centre de Vang Vieng que l'on atteint après avoir traversé le pont suspendu sur la Nam Song, cette agréable structure propose de coquets et confortables bungalows sur pilotis. Ils se rejoignent à l'aide d'une passerelle de bois traversant une jolie rizière.Admirez le paysage fantastique des monts karstiques dans la splendeur des couleurs du couchant depuis votre terrasse. Tout ici respire le calme et invite à la rêverie !